Forum des SK 

Forum Index

RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cod7 Black Ops

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Team SK : EXTERNE -> Informations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Xx__--KENT--__xX
Administrateur

Ratio: 2.5

PostPosted: Fri 4 Jun - 21:04 (2010)    Post subject: Cod7 Black Ops Reply with quote

On le sait chaque année voit un nouveau Call of Duty arriver. Treyarch étant le second studio à travailler sur la saga l'on sait déjà que Call of Duty 7 est en préparation. Et voilà qu'on en apprend un peu plus sur ce qui pourrait constituer le domaine historique de COD7.

Ainsi exit la World War II qui donnait la nausée à certains joueurs préférant traquer du pétrole avec des M16 dans divers pays orientaux. Mais les développeurs tchèques ne veulent pas tomber dans la facilité. Ainsi on apprend qu'Activision recherche de la musiques typée Cuba, Russie, Africaine ainsi que des titres qui ont marqués la Guerre du Vietnam. Evidemment on pense tout de suite que COD7 prendra place dans la Guerre froide et plus précisément en plein Vietnam. Du coup on ne peut s'empêcher de penser qu'Activision va nous pondre son Shellshock'Nam 67 à la sauce Call of Duty.

On se souvient que Call of Duty : Modern Warfare 2 s'était rapidement imposé comme le produit culturel le plus vendu de tous les temps. Activision, l'éditeur du jeu, ne veut pas s'arrêter en si bon chemin et compte bien faire mieux avec le prochain épisode de la série, Black Ops.

Et il y aura du ZOMBIE 8'D !

Rendez vous 9 Novembre 2010 Wink

3 vidéos pour nous mettre l'eau à la bouche!

- http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000501/call-of-duty-black-ops-nouveautes.htm

- http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00027490/call_of_duty_black_ops_f1q0.htm

- http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00027256/call_of_duty_black_ops_f1q0.htm

Team SK : 31 Victoires, 2 Défaites

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 4 Jun - 21:04 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Azam
Membres Sk

Ratio: 0.91

PostPosted: Sat 5 Jun - 13:31 (2010)    Post subject: Cod7 Black Ops Reply with quote

OUAI  vive zombiIIi
moi jlachètt direct

THE BEST SNIPER 4EVER

Back to top
MSN
Xx__--KENT--__xX
Administrateur

PostPosted: Sat 5 Jun - 13:56 (2010)    Post subject: Cod7 Black Ops Reply with quote

Idem ! Very Happy T'crois quoi ? xD

Back to top
Visit poster’s website
Xx__S-H-O-N__xX
Fondateur

Ratio: 1.50

PostPosted: Sat 24 Jul - 01:22 (2010)    Post subject: Cod7 Black Ops Reply with quote

Tout l'achéte xD

Back to top
MSN
Xx-_KyLe06_-xX
Fondateur

Ratio: 1.00

PostPosted: Mon 26 Jul - 19:56 (2010)    Post subject: Cod7 Black Ops Reply with quote

Moi v l'acheter le 9 novembre 2010

Back to top
MSN
Ski-FReeZaH
Membres Sk

Ratio: 1.54

PostPosted: Mon 13 Sep - 19:11 (2010)    Post subject: Cod7 Black Ops Reply with quote

0 rapport avec le sujet mais je savais pas où poster LOL. Me voilà enfin sur le forum Smile au fait ça reste une info le daron est pas là jeudi soir donc je geek toute la nuit. Si quelqu'un veut se joindre a moi, avec plaisir! Et pour info aussi mon PSN c est Ski-FReeZeRzZ pas sky-frezer ou je sais ap quoi! Allé tcho les gars! Cool

Back to top
Xx__--KENT--__xX
Administrateur

PostPosted: Tue 14 Sep - 19:29 (2010)    Post subject: Cod7 Black Ops Reply with quote

Yo sky !
Jte de suite tes droits pour voir la zone interne.
Désolé pour le pseudo, jsais pas trop le nombre de e et z x)
Et pour finir, jkiffeta signature; digne du groupe facebook ^^

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:20 (2019)    Post subject: Cod7 Black Ops

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Team SK : EXTERNE -> Informations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation